Liberté d'expression, profitons en !

Bon ! Maintenant que tu es là.
Soit tu t’es perdus en procrastinant, soit ont t’a mal aiguillé.

Ben oui, combien de chance y a-t-il pour que tu te dises je vais voir le blog de Ali DUFRESNE ? Et puisque tu es là prend le temps de lire ce petit billet de présentation et faisons connaissance.

Je produis, crée, commet les écrits publiés sur ce blog dans le seul but qui soit lu par un tiers. Comme toi, tiens.

Partager des idées, des connaissances, je trouve ça bien et si d’aventure un échange positif ou négatif se crée autours de ce partage alors ce n’est que mieux. Parfois je peux lâcher un coût de colère, je ne sais pas si c’est bien ou mal de le faire sur un blog en tout cas ça fait du bien.
Je pense que tout le monde devrais tenir un blog c’est bon pour le moral.

Certains tiennent des journaux intime juste pour se parler à soit, lâcher sur quelques lignes ses frustrations de la journée pour le souvenir peut être. D’autres écrivent des poèmes en secret, pour lui, pour elle rêvant en secret d’être lu. Finalement un blog ce n’est qu’un cahier ou tu partages ce que tu veux dans l’anonymat si tu le souhaites. Stop ou je vais là, ça y est je laisse encore mon imaginaire prendre le dessus.

Non ici rien d’intime que de l’assumé. Mes pensées de la semaine, mes réflexions sur ce monde, oui on en a tous, ce que je fais dans la vie, partager ma lecture du moment tant de chose peuvent être partager. Et cela tous les vendredi à 12h12.


Imprimer